Bonjour Maxime, pour quels types de missions fait-on appel à toi ?
Je travaille chez des clients de tous secteurs confondus. J’ai des activités différentes, ça peut être pour un cabinet de conseil à la production d’art urbain, de l’ingénierie ou de l’édition de logiciels. J’interviens sur plusieurs typologies de missions des postes de RAF ou d’assistant DAF. Je les accompagne dans la durée, dans leur quotidien, leur suivi financier et leur projection. Je travaille également sur des missions plus ponctuelles soit sous forme d’audit flash d’une fonction finance ou sur la mise en place d’outils de redéfinition et formalisation de process .
Grâce au dispositif du Temps Partagé Augmenté, les entreprises disposent d’une grande flexibilité puisque nous intervenons en fonction de leurs besoins et des projets à mettre en œuvre.
Qu’est ce qui te plaît dans le métier de Responsable Administratif & Financier à Temps Partagé Augmenté ?
Le Temps Partagé Augmenté, c’est avant tout pour moi l’opportunité de continuer à apprendre et à me former sur des problématiques que je rencontre tous les jours chez mes clients. J’ai autant d’exemples de modèles économique que j’ai de clients et d’interlocuteurs. L’augmenté, c’est également la possibilité de profiter de toute la force du réseau du Groupe Référence pour avoir une proposition de valeur très importante pour mes clients.